Démission d’une partie de la majorité municipale du conseil d’administration de la SOGEBA

téléchargement

A lire dans Var matin la démission de trois membres de la majorité municipale au conseil d’administration de la SOGEBA.

Selon Var matin Laetitia QUILICI et deux de ses colistiers ont démissionné, la cause selon elle  » l’absence de respect des engagements et d’écoute » qui poursuit en parlant d’un incident de parcours. Cela en fait tout de même déjà deux, connus du public.

L’article de Var matin ne sera pas en ligne ici avant ce soir.

 

Share

  4 comments for “Démission d’une partie de la majorité municipale du conseil d’administration de la SOGEBA

  1. muriel anguenot
    09/06/2014 at 8 h 26 min

    9 juin 2014 à 08:11

    la liste des membres du CA serait interessante a connaitre.
    ainsi que l organigramme .
    et la date de la fin de la SOGEBA ( 2015 il me semble ) .
    les 2 programmes Vision / Passion , qui ont du fusionner en un » programme commun « ( lol ) , avaient ils prévu une transformation en SPL ou en « régie municipale » pour la future gestion du port de Bandol ?
    avec ou sans detachement de la gestion des batiments du Val d Aran ?
    c ‘est ça l important , car une SOGEBA moribonde en fin de vie ne présente pas un enjeu d enfer .
    si c ‘est la SPL qui est choisie , la main sera sans doute reprise par CCSSB ou le CG….et les demissionaires en bonne position pour reprendre les rennes, sous le regard bienveillant du president de CCSSB maire de Sanary et conseiller général Ferdinand B , « roi » des collines et du littoral .
    dans tout ceci , lutte de pouvoir , lutte d influence , lutte de carriére , lutte politique .

  2. Nicole Massart
    09/06/2014 at 15 h 33 min

    Nous avons un maire qui essaie de résister à la prise de contrôle par le prince de Six-Fours et le roi de Sanary … et ça déplait !!! D’où cette nouvelle crise.
    Je me demande si tous les élus de la majorité joue dans le même camp …. certains sont prêts à vendre notre commune à ceux qui leur promettent monts et merveilles.
    Monsieur le Maire, méfiez-vous …. l’ennemi n’est peut-être pas où vous le croyez.

  3. mr guerlesquin
    09/06/2014 at 16 h 29 min

    Bravo après les grandes leçons de la campagne , les accolades etc….. les masques tombent ;Le poisson pilote du maire de six fours montre enfin son vrai visage attention attention mr le maire ce n est que le début ……de l autre cote le seigneur de sanary sur mer qui a tout pouvoir sur le périmètre de ccssb et le canton ne va pas se gêner pour faire ce qu il a toujours fait travailler pour sa commune et obtenir toutes les aides de partout(ce qui n est pas choquant si j étais de sanary sur mer). Vivement la réfection du collège de sanary pour la 3eme fois une deuxième piscine etc….lol et pendant ce temps lors des vœux l annonce de la réfection en 2040 du collège de bandol ,le passage de la gestion du port par ccssb etc .J exagère un peu mais la vérité ne doit pas être bien loin .Mr le maire de bandol je vous souhaite bien du courage il vous en faudra .

  4. Max MOUTTE
    18/07/2015 at 19 h 56 min

    comme des plus anciens élus ( avec Jean Pierre HECQ) au conseil municipal de bandol nous aurons connus en 50 ans soit 8 maires – 1306 conseillers municipaux 3917 (minimum) candidatures de colistiers ceci est un calcul sommaire avec des listes de 21 CM de 1965 à 1983 et 29 CM de 1983 à 2015..
    ceci pour mémoires de l(historique des élections municipales a bandol sur 50 ans

    Max

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.