M. Ladislas remplace M. Lanzi au poste de maître du port de Bandol

Voici une partie des informations relatées sur le site du port de Bandol

Depuis début octobre, M. Jean-Vincent Ladislas est le nouveau maître de port principal du port de Bandol.

Il occupait auparavant la même fonction dans un grand Port des Alpes Maritimes. Il remplace M. Lanzi, dont le détachement au port de Bandol prenait fin au 1er octobre 2017 et qui a rejoint la collectivité en qualité de chef de service de la brigade environnement.

Marin d’Etat de formation, M. Ladislas a opéré durant des années dans la lutte anti sous-marine sur des frégates, avant de rejoindre comme officier les Cercles des Armées où il a pu diriger différents établissements Publics et encadrer jusqu’à 120 militaires et civils de la Défense (Organismes de soutien, restaurants, hôtels, agence de voyage au sein des armées).

Côté ports de plaisance, il a dirigé le Club Nautique de la Marine à Toulon (CNMT, quai Stalingrad, 800 postes et une aire de carénage), a réalisé des audits (Port de Beaulieu sur mer) et était maître de port principal à Saint-Laurent-du-Var (1 100 postes) avant de prendre ses fonctions à Bandol.

Share

  2 comments for “M. Ladislas remplace M. Lanzi au poste de maître du port de Bandol

  1. Helene_B83
    16/10/2017 at 14 h 56 min

    Pourquoi le détachement de Monsieur Lanzi n’a pas été reconduit au delà du 1er octobre 2017. Il avait été reconduit auparavant ! Alors pourquoi avoir subitement arrêté son détachement et ne pas l’avoir reconduit ?

    • FRANCIS BARADEL
      16/10/2017 at 15 h 57 min

      Devinez ???

Laisser un commentaire