A Bandol, on expose, on danse et on vote.

Share

Ce dimanche après-midi, il y avait de l’animation, salon de l’auto, exposition et le bal des platanes. Malgré le temps maussade, il y avait du monde sur le port.

Gilbert STRETTA, a animé la place de la liberté, ou les danseurs s’étaient donnés rendez-vous, bravant les quelques gouttes de pluie, qui ont obligées l’interruption de l’animation, rendant le sol trop glissant. Gilbert STRETTA (dj senior), m’a fait pat de son souhait et de sa proposition de  bal intergénérationnel.  De daft punk au madison, en passant par les interprétations de Valentin,  la bonne humeur était au rendez-vous. Jean-Paul joseph, maire de Bandol et son épouse ont également effectué quelques pas de danse.

Une petite pensée pour les personnes qui toute la journée ont tenues les bureaux de vote.

Share

  1 comment for “A Bandol, on expose, on danse et on vote.

  1. etienne
    29/05/2014 at 15 h 15 min

    A propos des animations bandolaises , sur le site de la ville, à la date d’aujourdhui, on apprend que la fête de la musique à Bandol comme ailleurs , c’est le 21 juin. Merci j’aurai pu oublier …
    Mais aucun détaille comme les années précédentes.Et c’est dans 3 semaines. C’est normal ? Quelq’un peut il nous expliquer les raisons de ce silence assourdissant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.