Bandol Marcel BOGI se retire et met un terme à sa vie publique

Share

C’est sur son site que Marcel BOGI s’adresse aux Bandolaises et aux Bandolais en les remerciant et en annonçant son retrait de la vie publique.

Bandolaises, Bandolais.

Dimanche dernier les Bandolaises et les Bandolais ont choisi; j’en prends acte et je respecte cette décision qui les engage.

J’aurai quant à moi totalement rempli mon devoir envers celles et ceux qui m’ont accordé leur confiance pendant plus de 30 ans. Je les en remercie, ainsi que mes colistiers et les soutiens qui m’ont accompagné tout au long de cette longue carrière au service de ma ville.

 J’assume seul le résultat de ce scrutin. Sans agressivité mais avec lucidité, après une ultime tentative de rassemblement avec la liste de Madame Quilici et de Monsieur Joseph ce dernier m’a fait savoir vertement qu’il ne souhaitait en aucune manière mon soutien pour le second tour. J’en prends acte.

En mon âme et conscience, je ferai mon devoir de citoyen dimanche 30 Mars 2014, mais ne pouvant choisir entre deux maux le moindre,  je ne donne aucune consigne de vote aux 549 électeurs qui m’ont fait confiance.

C’est avec un soulagement non dissimulé que, je mets un terme à ma vie publique locale.

Bandol le 25 mars 2014

Marcel Bogi

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.