Bonne et heureuse nouvelle année !

Share

Chaque nouvel an est aussi un… nouvel élan, un nouveau départ…

Que cette nouvelle année vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance.

Que tous vos rêves et vos espoirs se réalisent et que chacune de vos bonnes

résolutions vous ouvre la porte d’une nouvelle vie pleine d’émotions!

Bonne et heureuse nouvelle année!

32d8e994

Share

  4 comments for “Bonne et heureuse nouvelle année !

  1. Hamelin J.
    01/01/2015 at 16 h 57 min

    Bonne et heureuse année 2015

    J’espère que cette année sera celle de Bandol et que l’équipe B arrête de se donner en spectacle à chaque conseil municipal et qu’elle comprenne enfin qu’elle doit se mettre au travail pour les bandolais.

  2. p.ponge
    02/01/2015 at 14 h 54 min

    Une très bonne année 2015 à Bandol Web et à tous les Bandolais.
    Souhaitons en effet une fin de spectacle de l’équipe B, que ça ne soit pas que provisoire durant les départementales de mars.

  3. etienne
    03/01/2015 at 10 h 38 min

    Je souhaite à mon tour un excellentissime 2015 à Mr Lerat qui nous propose le premier et seul blog bandolais réellement citoyen, ainsi qu’à tout les lecteurs de Bandol Web. Chacun peut s’y exprimer qq que soient ses sensibilités politiques. C’est très appréciable d’avoir une telle possibilité de débat et de libre expression.
    Longue vie donc à Bandol Web.

    « N’attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques puisque ce
    sont eux qui en sont la cause » (Alain Madelin)

    J’y ajoute ma petite note perso d’optimisme : heureusement , ils ne sont pas tous concernés.

    « Si vous m’avez compris, c’est que je me suis mal exprimé » (Alan Greenspan)

    Les médias l’ont appelé « l’économiste des économistes  » , lui qui en ne disant qu’une petite phrase incompréhensible faisait la pluie et le beau temps sur la bourse et les marchés monétaires. Quel talent !

    • etienne
      03/01/2015 at 10 h 57 min

      Alan Greenspan, suite : Un seul exemple parmi des centaines :

      Interrogé devant la commission financière de la Chambre des représentants sur l’éventualité d’une correction des cours, le patron de la Fed a eu une réplique sibylline : « L’histoire nous dit qu’il y aura une correction significative des cours, car l’histoire est ponctuée de contractions périodiques des cours, et je n’ai aucun doute, qu’étant donné la nature humaine, cela se produira encore, et encore, et encore. Mais il est impossible de prévoir des réactions humaines. » M. Greenspan a estimé également que le prix des actions a été conduit vers « une forte hausse » par les attentes des résultats trimestriels des entreprises, et « peut-être sera-t-il difficile de soutenir ce niveau, à moins que le cycle vertueux [d’une économie en croissance quasi exempte d’inflation] ne continue ».

      Vous avez compris vous ? moi, toujours pas. Pas plus que les boursiers de l’époque. C’est donc qu’il s’est bien exprimé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.