Cantonales : Selon Var matin premier Couac de la nouvelle majorité

Share

Var matin dans son édition du jour en page 4, revient sur le ticket Bernhard, Quilici pour les élections cantonales de 2015.

J.P Joseph qui avait promis ce poste de vice présidente à son adjointe entre les deux tours, en homme de parole, a tenu son engagement. Au lendemain de l’élection de madame Quilici au poste de Vice-présidente de la C.C.S.S.B, notre député avait annoncé la candidature en duo de celle-ci aux prochaines cantonales.

J.P Joseph ne soutient pas la candidature de sa première adjointe aux cantonales, puisqu’il n’a pas été associé à la démarche. Il s’en explique dans les colonnes de Var matin, en revanche Madame QULICI n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet devant la presse locale, peut-être le fera- t-elle devant les Bandolais ?

 

Share

  0 comments for “Cantonales : Selon Var matin premier Couac de la nouvelle majorité

  1. guerlesquin
    02/05/2014 at 12 h 11 min

    c’est que le début d’accord d’accord, je pense que notre nouveau maire est quelqu’un de bien, en tout cas il respecte sa parole mais le reste ,………..Notre bon maire a intérêt de surveiller ces arrières car des personnes vont se charger de lui. ah ! l’arrivisme politique , on peut juste dire que ça ne fait qu’un mois qu’ils sont en poste lol.

  2. Fafa
    02/05/2014 at 13 h 01 min

    L’éthique se donne pour but d’indiquer comment les êtres humains doivent se comporter, agir et être, entre eux et envers ce qui les entoure. Tout est dit. Je pense aussi que le respect de sa parole est pour le maire tout à son honneur, mais peut-être une erreur.

    • le Varois
      02/05/2014 at 15 h 12 min

      Le Maire actuel respecte sa parole lui , sera t’il capable de tenir le cap? nous verrons, mais je ne donne pas longtemps avant la mésentente du tandem

  3. Floriane Cercio
    06/05/2014 at 0 h 05 min

    Pour info:
    @mvalmalette: #UMP Gilles Vincent claque la porte d’une réunion avec JSVialatte au moment de parler des cantonales #ca chauffe sur le canton de six fours

    https://twitter.com/mvalmalette/status/463389263640666112

    • Véronique
      06/05/2014 at 10 h 36 min

      Il faudrait que monsieur Vialatte arrête de se prendre pour le commandant en chef …. et de vouloir tout piloter même dans les communes qui ne le concernent pas, comme Bandol, et où il n’est ni apprécié, ni le bienvenu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.