2 comments for “Ce soir c’est « Chico et les Gypsies »

  1. etienne
    15/07/2014 at 8 h 42 min

    Excellent effectivement. L’ancienne municipalité les avait déjà programmé il y 2 ou 3 ans (me rappelle plus exactement). les meilleurs dans leur style, bonne humeur et fête garantie. Des virtuoses de la guitare sèche. Une pleine page dans Var Matin de ce matin.

    • etienne
      16/07/2014 at 15 h 59 min

      Var Matin de ce matin confirme : 7000 spectateurs ! autant que les meilleurs concerts à venir du festival du Gaou .et grâce à qui ? Une pleine page sur Var Matin il y a qq jours. Que de la bonne pub pour Bandol. a t’on les chiffres et les « échos » des nouvelles animations de la nouvelle équipe ? D’j Monkeys , annulé, Il n’y a rien contre ces D’j techno qui dans le genre et pour les D’jeunes sont trés bon mais seulement 300 jeunes pour la fête de la musique. Senior D’j le fait « les doigts dans le nez » chaque fois qu’il passe Place de la Liberté. Ne vous trompez pas, Senior D’J n’est pas ma tasse te thé, mais je suis obligé de reconnaitre qu’il fait recette. Et la fête foraine ? qui nous a bloqué une grande partie du parking du casino. Quelle retombée pour Bandol et nos commerçants ? Et même pour ces forains, les rares personnes que je connais et qui y sont allés m’ont confirmé qu’il n’y avait pas foule.
      Rencontrer son public est une chose difficile que seul des pro devrait gérer.
      Et croire que l’on pourra transformer le public bandolais en public tropézien est une belle utopie idéologique.
      Vous savez quoi, le prochain buz, ce sera Sylvie Vartan. Je prends les paris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.