2 comments for “Ce soir Feu d’Artifice et soirée musette

  1. etienne
    04/08/2014 at 18 h 47 min

    Amateurisme et improvisations à tout les étages. En dernière minute la responsable de l’événementiel réalise qu’à 21h30 , il ne fait pas suffisamment nuit pour tirer un feu, qui est en dernière minute décalée à 21h45. Tout les médias ont (bêtes et disciplinés) communiqué sur 21 h30 . Bonjour pour les touristes qui vont attendre tout aussi bêtement et probablement en râlant.
    Idem dèjà pour l’impossible cohabitation entre la fête foraine et DJ’ Monkeys du 11 juillet dernier, à la même heure et au même endroit (parking du casino), qui a valu à ces malheureux D’j de se faire annuler au dernier moment.
    Quand je pense qu’on nous avait expliqué que des commissions spécialisés dans tout les domaines depuis 5 ans faisaient en sorte d’être capable de gérer Bandol …
    Je préfère en rire qu’en pleurer … mais il est vrai que je ne suis pas commerçant bandolais et peut me le permettre.
    Il ne s’agit que d’animations, sujet facile. Qu’en sera t’il à la rentrée, quand il faudra aborder des sujets plus techniques ?

    • Jean-Marie Lagnat
      04/08/2014 at 23 h 37 min

      Etienne, sur le site de la ville (www.bandol.fr), il me semble que les élus qui sont en charge des animations sont issus du groupe Quilici.
      La préparation à gérer les intérêts de la commune et des bandolais n’était pas la même dans les deux groupes. Quand un groupe se préparait, l’autre travaillait aux ambitions personnelles de leur leader(se). La preuve nous en a été donnée lors du dernier conseil municipal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.