Chercher l’erreur

Share

Capture

Depuis ce matin, le rond point situé à l’intersection du boulevard Pierre PUGET et du Boulevard de Vallongue a été aménagé avec un STOP. Celui-ci concerne les véhicules circulant sur le Bd Pierre PUGET et se dirigeant vers la rue jean LOSTE.

20130724_170013

Le nombre de véhicules descendant le Boulevard de Vallongue est nettement inférieur à celui circulant sur le Boulevard Pierre PUGET. Il aurait été très facile de le savoir si on s’était donné la peine d’effectuer une  étude de comptage du nombre de véhicules circulant sur ces voies. Ou encore de réfléchir un minimum. Le boulevard PUGET étant emprunté dans ce sens lors de 98% des interventions pompiers, les voilà soumis à un danger supplémentaire. Le STOP placé sur le Bd de Vallongue aurait eu plus de « sens ».

Félicitations aux penseur (s). Peut-être la Mairie a-t’elle une explication crédible pour justifier cette modification ?

Share

  0 comments for “Chercher l’erreur

  1. ROBERT Guy
    24/07/2013 at 17 h 59 min

    Quelque chose de crédible à la mairie? Pas possible!

  2. ROBERT Guy
    25/07/2013 at 8 h 20 min

    Salut Pierre,
    première expérience sur le rond point modifié:je viens du pont de la gare en scooter,en face une tordue à fond la caisse,le STOP pour elle ne sert à rien et si je n’avais freiné tes collègues seraient venus en VSAB pour me chercher!Ce STOP est une hérésie à moins que…Charité bien ordonnée commence par soi-même!

  3. muriel anguenot
    25/07/2013 at 9 h 02 min

    c est idiot . surtout avec les pompiers qui empruntent ce bld pour leurs interventions … idiot .

  4. Véronique
    25/07/2013 at 16 h 13 min

    Vous vous étonnez avec cette municipalité ? C’est l’armée mexicaine !!!

  5. ROBERT Guy
    26/07/2013 at 10 h 10 min

    Hier matin une femme à fond la caisse venant de l’est c’est à dire brûlant le stop et ce matin une femme en Audi pareil le stop connais pas et quand je l’ai coincée au pont de la gare cette rombière a été outrée que je l’interpelle au sujet du non respect du stop!Ce stop est accidentogène et je ne vois pas l’utilité à part de « faciliter la circulation » quand on monte aux Katikias…Compris hein?

  6. 09/08/2013 at 3 h 59 min

    Le nombre de véhicules descendant le Boulevard de Vallongue est nettement inférieur à celui circulant sur le Boulevard Pierre PUGET. Il aurait été très facile de le savoir si on s’était donné la peine d’effectuer une étude de comptage du nombre de véhicules circulant sur ces voies. Ou encore de réfléchir un minimum. Le boulevard PUGET étant emprunté dans ce sens lors de 98% des interventions pompiers, les voilà soumis à un danger supplémentaire. Le STOP placé sur le Bd de Vallongue aurait eu plus de « sens ».

  7. laborde pierre-marie
    23/08/2013 at 9 h 00 min

    il ne doit pas y avoir de « STOP » à l’entrée d’un giratoire. chaque entrée devant être matérialisée par un panneau  » laisser la priorité  » (à ceux étant déjà engagé dans le giratoire).

    • ROBERT Guy
      28/08/2013 at 13 h 22 min

      Merci,nous sommes du même avis!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.