Conseil municipal vidéo de délibération sur les rythmes scolaires

Share

Voici la vidéo en deux parties de la délibération N°20 du conseil municipal du 27/03/13

La réforme des rythmes scolaires sera donc mise en place lors de la prochaine rentrée, mais beaucoup de questions restent sans réponses.

Vous pourrez juger de la qualité des débats dans notre commune.

A noter que le budget a été voté à une voix près, celle de Monsieur Delaud (ps)

Vidéo 1/2

Vidéo 2/2

 

Share

  0 comments for “Conseil municipal vidéo de délibération sur les rythmes scolaires

  1. Véronique
    28/03/2013 at 12 h 25 min

    Lamentable !!!!!!!!!

    J’espère que ceux qui les remplaceront relèveront le niveau intellectuel et prendront exemple sur ce pitoyable spectacle que nous donnent ces élus pour ne pas nous offrir 6 prochaines années de cirque.

  2. Pinelli
    28/03/2013 at 20 h 24 min

    Lamentable, pitoyable, décevant, …… on se moque surtout des bandolais. Il faut vraiment moraliser la vie politique et opérer un vrai changement en 2014.

  3. dysme
    28/03/2013 at 21 h 09 min

    Oui.lamentablement Mr le maire fait son discours .une concertation depuis Février avec les parents foutaise:un questionnaire une semaine avant le CM.15 parents contre et 15 demandant le report foutaise la question n’a pas été posée dans le questionnaire . comme je l’ai déjà exprimé et je me répète un questionnaire d’approbation comme son discours .

  4. dysme
    28/03/2013 at 22 h 06 min

    Merci pour la vidéo sur le rythme scolaires ,j aurai aimé visualiser le moment du vote,Si il y a eu vote où est ce que le maire a acté comme l’école le mercredi ,comme le planning horaire,.comme la réduction de la pause déjeuné .Ou est le rapport de cette soit disante concertation .Par écho tous les enseignants octave maurel était contre ce pré projet si on peut rappeler cela un projet .

    • 28/03/2013 at 22 h 29 min

      Bonsoir,
      Il y a bien eu vote, même s’il est difficile de le voir, même en étant présent. Je me demande comment fait la personne chargée de comptabiliser le choix des élus. Le Maire a donné lecture de la délibération, quelques élus, comme Laetitia QUILICI ont posés des questions, hélas restées sans réponses. Aucun détails sur les activités et les transports par exemple. La prochaine rentrée scolaire risque d’être tendue. Pour la vidéo je m’équiperais d’un pied la prochaine fois, ce sera plus stable.

  5. dysme
    28/03/2013 at 22 h 21 min

    certains élus sont intervenus peux t on connaître leurs nons que je puisse les remerciers .une intervention ma interpellé la question du transport scolaire au maire (Mr Delaut) quels questions ! Ce n’est pas le conseil général qui octroie les transports scolaires? si c’est la mairie pourquoi paye t on une carte de transports scolaire alors que Mr le maire se publicite de la gratuité des transports à Bandol .

  6. Véronique
    29/03/2013 at 9 h 42 min

    Comme toujours Monsieur PALIX prend des décisions sans qu’il y ait une réelle concertation avec les principaux intéressés et sans avoir évalué les conséquences qu’une telle décision pouvait avoir sur le quotidien des familles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.