ENQUÊTE EPCI -PACA Technologies de l’information BAROMÈTRE 2012

Share

L’Etat et la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur réalisent dans le cadre de l’Observatoire des TIC (l’ObTIC) une enquête auprès des EPCI de la région.

Il s’agit à travers d’une enquête en ligne de connaître le niveau d’appropriation des Technologies de l’Information et de la Communication des EPCI tant en termes d’équipement qu’en termes d’usage.

L’objectif est de communiquer les résultats aux responsables politiques et institutionnels qui ne disposent aujourd’hui d’aucun indicateur pour se construire une vision objectivée sur le niveau d’usage et d’équipement de vos EPCI.

Quels sont les équipements informatiques et Internet de votre intercommunalité? Quelles sont les caractéristiques de votre site web (si l’EPCI en possède un) ? Avez-vous des services pour vos concitoyens ? etc… autant de questions pour lesquelles nous ne disposons aujourd’hui d’aucun indicateur régional.

Ce questionnaire s’adresse aux personnes responsables et/ou impliquées dans la gestion de l’EPCI à savoir : le Président, un élu, le responsable des systèmes d’information, le secrétaire général ou le directeur général.

Cette enquête est ouverte aux élus et elle est accessible en ligne                     jusqu’au 25 juillet  :

https://sharing-data.satisfactory.fr/fr/client/lobtic/epci-2012.html avec l’adresse mail d’envoi et l’url unique.

Pour ceux qui n’auraient  pas reçu leur identifiant par mail, demandez-les à : contact@lobtic.fr.

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.