Fermeture de classe à Bandol

Share

Mauvaise nouvelle pour Bandol

Ce matin, le  Directeur Académique des Services de l’Education Nationale, a proposé lors du Comité Technique Spécial Départemental  la fermeture d’une classe élémentaire à l’école Octave MAUREL, proposition qui devrait être entérinée lundi 11 février au Conseil Départemental de l’Education Nationale par le Préfet.

Le sujet aurait-il été abordé ce matin lors du conseil municipal ?

Monsieur le Maire lors du premier conseil d’école avait souligné l’action de la mairie pour préserver les classes de celle-ci. Malgré l’annonce de 50 à 60 logements prévus à la livraison pour 2013 dont une douzaine à caractère social, ce qui devait permettre l’arrivée de famille avec enfants, cela n’a pas suffi.

En plus de l’inefficacité de la mairie, le refus de nouveaux logements sociaux par certains élus (es) ne devrait pas arranger la situation.

Une commune sans jeunesse est une commune qui se meurt.

Compte_rendu_du_CE_du_25_10_2012

Share

  0 comments for “Fermeture de classe à Bandol

  1. 07/02/2013 at 19 h 35 min

    le Directeur Académique des Services de l’Education Nationale, a également proposé lors du Comité Technique Spécial Départemental la fermeture d’une classe maternelle à Sanary (la vernette)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.