2 comments for “FESTIVAL CLASSICA BANDOL

  1. jean-pierre hecq
    23/07/2015 at 12 h 24 min

    le terme de musique classique éloignera peut être quelques amateurs qui craignent d’entendre un répertoire archi-connu et rabâché par les radios spécialisée.
    Il n’en est rien !
    pour avoir entendu les deux premiers concerts, il s’agit d’une musique extrêmement moderne, et, quelquefois, interprétée par ceux qui en ont été les auteurs. C’est extrêmement dynamique, même dans les passages les plus émouvants.
    par exemple, donnée en rappel, l’interprétation de smile, de charly chaplin, le plus souvent joué façon sirupeuse des musiques de film de l’entre deux guerre, avait de quoi, hier au soir, vous tirer l’âme du corp.

  2. Gerard DEMORY
    25/07/2015 at 9 h 48 min

    Sur le site de Bandol Actu ce jour: « Merci monsieur l’organisateur ami du maire de traiter les Bandolais qui payent pour votre festival, certes de qualité mais totalement hors sujet en été à Jules Verne. »
    On aimerait bien que les rédacteurs de ces lignes, qui procèdent souvent par allusion, précisent exactement ce qu’ils entendent par « les bandolais qui payent votre festival »….
    Quand on affirme, on est précis….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.