Fête de la musique

Share

En attendant un programme complet, voici déjà une info trouvée sur le site 83.agendaculturel.fr/

Concert Blue Men’s Field aura lieu dans le cadre de la Fête de la musique Bandol 2014. Vous avez envie d’assister au concert Les Blue Men’s Field à Bandol ? Rendez-vous à Bandol Place De La Liberté (place De La Mairie) le samedi 21 juin 2014 à partir de 19h30,  (concert gratuit).

Share

  4 comments for “Fête de la musique

  1. etienne
    13/06/2014 at 16 h 07 min

    Si vous voulez tout le programme de la fête de la musique, c’est sur Bandol Blog
    Rien sur le site de la ville qui est en friche à ce sujet et c’est pas « la Belle de Mai »

    • danjan robert
      15/06/2014 at 9 h 44 min

      Monsieur Etienne,
      Je suis désolé mais sincèrement vous devez étre le seul a comprendre ce que vous dites , vous aviez laisser entredre précedement que bandolweb était le premier blog réellement citoyen digne d’intérêt ,et voila que vous faites la promotion de Bandol Blog.
      Vraiment, on ne vous comprendra jamais, ou exprimez vous plus clairement.

    • etienne
      16/06/2014 at 7 h 12 min

      Bonjour Mr Danjan. Je ne vois pas de contradiction entre mes propos sur « Bandol Web » que je maintiens et le fait de citer un autre blog. Ce qui n’est pas forçément « en faire la promo » .
      Le fond du problème est que (encore à cet instant), le site officiel de la ville ne communique toujours pas le programme officiel de la fête de la musique.
      Vous ne trouvez pas cela bizarre ?

  2. etienne
    17/06/2014 at 10 h 33 min

    …nous sommes à j-4 et toujours aucune information officielle sur le site officiel de la ville. Quel groupe? quel style musical ? quel endroit ? pour la fête de la musique.
    Et pendant ce temps , Sanary a communiqué le sien il y a plusieurs jours via Var Matin. Toujours dans Var matin d’aujourdhui, vous trouverez même toute la programmation du théâtre Galli de octobre 2014 à mai 2015 et de septembre 2014 à juin 2015, pour le Petit Galli. Ces informations sont aussi disponibles sur le site officiel de la ville de Sanary.
    Le site de Bandol a pourtant un espace « presse » , dans lequel ces informations étaient disponibles dès que possible , avant. Mais c’était avant …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.