INFORMATIONS : TRICENTENAIRE LES 4,5, 6 ET 7 JUIN

Share

ARR_2015-356_pdf

La ville de Bandol fêtera son tricentenaire les 5, 6 et 7 juin

C-dessus l’arrêté municipal concernant la circulation

Dans le cadre de ces festivités le marché journalier sera déplacé de la place de l’église sur le quai, vous retrouvez donc vos commerçants journaliers habituels sur le quai coté carrousel manège du 4 au 8 Juin.

Concernant le stationnement, l’accès à tous les parkings sera garanti, même si des modifications de circulation ont été nécessaires pour permettre le succès de ces festivités.

Un parking de délestage avec des navettes gratuites est également à votre disposition sur l’ancien chemin de Toulon en face du jardin d’hiver les 5 et 7 juin de 10h à 20h.

Plus d’informations sur le site de la mairie ici

Share

  2 comments for “INFORMATIONS : TRICENTENAIRE LES 4,5, 6 ET 7 JUIN

  1. Electra la rebelle
    28/05/2015 at 15 h 02 min

    Belle pollution en perspective au centre ville et comme d’habitude, nous les résidents, nous devrons nous accommoder de tout cela. Ne rien dire et payer, payer, payer !

  2. Sabrina
    01/06/2015 at 0 h 48 min

    Comme je le lisais sur un autre ailleurs, j’espère que tous ceux qui n’ont pas voté pour que cette manifestation aient lieu et qui ont tout fait pour faire capoter ces 3 journées festives s’abstiendront de venir se montrer le week-end prochain afin de se faire prendre en photo pour Var Matin.

    Les bandolais n’ont pas la mémoire courte et se rappellent très bien des échanges au conseil municipal au cours duquel le groupe de Madame Quilici et celui de monsieur Palix n’ont pas voté pour que le tricentenaire ait lieu. Leur présence n’est donc pas souhaitée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.