Jean-Paul JOSEPH maire de Bandol communique

Share

Ce matin dans les boîtes aux lettres le document ci-dessous.

Jean-Paul JOSEPH remercie les Bandolaises et Bandolais et communique sur sa vision de la politique et quelques uns de ses objectifs. Il est important de rappeler et de donner aux citoyens une image saine de la politique et elle en a bien besoin – encore plus aujourd’hui.. L’humilité rempart au culte de la personnalité et à l’ivresse du pouvoir est un message très fort que chacun doit s’efforcer de soutenir. Faire le choix d’une politique de conviction ne peut être que respectable et respectée.

Nota : Dans la liste des numéros utiles : Les pompiers c’est 18 ou 112 le nr en 04 donné n’est pas valide.

Comjpj21052014_0002

 

Comjpj21052014_0001 Comjpj21052014

Comjpj21052014_0003

Share

  1 comment for “Jean-Paul JOSEPH maire de Bandol communique

  1. muriel anguenot
    21/05/2014 at 14 h 49 min

    Merci , c ‘est un debut de communication que les bandolais et les associatifs attendaient avec impatience . Encore un petit effort … et on rajoute les élus nous représentant dans les differents syndicats ( reppe , scot , ordures menageres , electricité , assainissement , etc …. ) et la composition des commissions municipales . Transparence et éthique ” détermination et humilité “, ça me plait .
    et puis , soyons fous , comme la communication de Sud Saint Baume etait , est et restera sans doute déficitaire , donnez nous aussi des infos sur le role , les delegations et responsabilités de nos représentants a la communauté de commune .( presidence , vice presidence , composition des commissions , etc ) .
    tant qu’on y est , un chapitre spécialement dédié a la communauté de communes et aux travaux de nos représentants élus devrait etre prévu au cours de chaque conseils municipaux , dans le bulletin municipal et sur le site municipal : c ‘est de la vraie démocratie de proximité ( j ai horreur du terme démocratie participative ) , celle que les citoyens réclament depuis des années en vain .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.