La soirée sécurité de la SNSM Bandol

Share

Pour clôturer la fête de la Saint Elme, la SNSM Bandol organisait dimanche soir une soirée sécurité. Le public toujours nombreux a pu assister dans un premier temps à un exercice de treuillage entre la SNS265 et le dauphin service public. Ensuite une démonstration de sauvetage d’une embarcation en feu avec hommes à la mer, a permis au public d’assister à la mise en oeuvre de l’ensemble des procédures de sauvetage. Ensuite c’est sur le plan d’eau du port que les démonstrations ce sont  enchaînées avec notamment les maîtres chiens sauveteurs aquatiques.

A titre personnel je remercie l’ensemble des acteurs de cette magnifique journée, que j’ai eu beaucoup de plaisir à côtoyer.

« 1 de 42 »
Share

  1 comment for “La soirée sécurité de la SNSM Bandol

  1. 22/07/2014 at 13 h 10 min

    Pour ceux qui n’ont pas pu être présents dimanche soir, une deuxième soirée sécurité sera organisée par les sauveteurs en mer, la capitainerie, l’hélico Marine et les maîtres-chiens sauveteurs Dimanche 10 Août à 19h à la capitainerie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.