3 comments for “Le bulletin municipal spet/oct est en ligne

  1. Gérard PUJOL
    17/09/2014 at 15 h 31 min

    J’ai assisté a ce conseil communautaire et j’ai pu constater qu’aucun des vices présidents n a pris la parole, sauf a lire les résolutions. LaVice Présidente de Bandol a fait comme ses collègues.
    G. PUJOL

    • Demory gerard
      18/09/2014 at 12 h 58 min

      Pas tout a fait . Jourdan, maire de La Cadiere est intervenu a propos du SPANC lorsque le conseiller Friedler ( minorité) a pose une série de questions qui ont mis dans l embarras total le président ( avait- il lu le rapport qu il demandait d approuver? ). L intervention de Jourdan , qui volait au secours de Bernhard, n a rien apporte de concret en dehors de nous dire que… C est compliqué.
      C est vrai que SSB, Bernhard and vie, c est compliqué! Et cela ne va pas aller en se simplifiant et s appaisant.

  2. cathy
    17/09/2014 at 16 h 21 min

    La liste en question était bien trop belle pour être parfaite, après les élections vous avez la vraie vision de ceux qui ont voté pour une façade.cette demoiselle on ne l’entends sur rien,mis a part essayer de déstabiliser le Maire.qu’as t’elle en charge a la ccsb? Rien a priori.bien décevant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.