Le saviez vous !

Share

Vous le savez, je me garde bien d’intervenir personnellement sur le blog, mais aujourd’hui je fais une exception pour répondre aux attaques de Monsieur ROSSI sur son compte Facebook.
Non monsieur ROSSI ! Les commentaires ne sont pas censurés et je vous défie de trouver un seul commentaire en votre faveur censuré pour ce motif. Lorsque les commentaires me semblent sortir du cadre légal, je les place en attente, je prends le temps de répondre par mail au rédacteur pour lui expliquer les raisons de cette mise en attente et lui laisser une possibilité de modifier celui-ci pour permettre sa publication. Les commentaires sont archivés dans leurs versions originales et modifiés, après accord. Je suis d’ailleurs prêt à imprimer ceux qui vous concernent et à vous les faire lire. Vous pourrez ainsi constater à quel point les Bandolais vous estiment. En ce qui me concerne, je ne mélange pas tout et surtout je respecte les personnes, même si je ne partage pas leurs idées. Quant à mon absence lors du dernier conseil, effectivement il m’arrive de travailler. En trois années d’existence du blog, je n’avais jamais ressenti le besoin de répondre, mais là vous dépassez les limites, je pourrais y prendre goût ! A l’heure de votre publication votre esprit était peut-être un peu plus embué que d’habitude. Ceci explique sans doute cela.

Pierre LERAT.

Share

  12 comments for “Le saviez vous !

  1. p.ponge
    02/11/2014 at 23 h 14 min

    je tiens à préciser et à soutenir Monsieur Lerat qui ne mérite pas ces propos.

    En tant que ancien candidat FN, et représentant du front National bandolais, je n’ai jamais eu de refus sur Bandol web, contrairement a Bandol blog bien connu pour son sectarisme, ce n’est nullement le cas de Monsieur Lerat, et pourtant je ne pense pas qu’il soit un fervent adepte de ce parti, cela ne l empêche pas de passer mes commentaires et je l’en remercie.

    En effet quelquefois étant peut être trop ‘radical ‘sur des propos, on me demande à juste titre de modifier mon article ,ce qui me semble normal, mais rien de plus.

    Donc mr Rossi, tout comme d’ailleurs Mme Dagort, je pense que vous avez assez a faire avec votre équipe B en ce moment, vous devez être certes sur les nerfs, mais n’inventez pas n’importe quoi. et surtout ce qui est faux., ne faites vous pas erreur avec Bandol blog ? car la je comprendrais bien plus facilement ce genre de propos.

    Vous avez été élus pour un programme, pas pour diviser les Bandolais.

    Mr Lerat vous avez toute mon estime pour avoir toujours accepté la discussion de toutes personnes, sans tenir compte du parti, ce blog est un vrai blog citoyen, des jaloux lancent peut être de telles attaques absurdes.

  2. Jean-Marie Lagnat
    03/11/2014 at 7 h 58 min

    Ils sont doués dans cette équipe B pour t’accuser de faire ce qu’ils font. Et c’est comme ça pour tout. Il n’y a qu’à lire chacune de leurs interventions. En permanence, ils essaient de retourner la situation à leur avantage 🙁

    Mais les bandolais s’en sont aperçus 🙂 et le retour aux urnes sera une vraie sanction pour eux.

    Pauvre Monsieur Joseph, on se demande comment il fait pour faire face à ces gens là. Allez courage monsieur le Maire, tenez bon, ne cédez pas et surtout faîtes en sorte que ces gens là n’arrivent jamais à la tête de notre commune 🙂

  3. Nell
    03/11/2014 at 9 h 05 min

    Il faut bien, parfois, pour passer le temps faire « du scandale » 🙂

    • jp jambon
      03/11/2014 at 10 h 13 min

      eh oui, Nell, pour moi aussi, les blogs ça fait passer le temps
      enfin c’est surtout un exercice « intellectuel » relevant d’une hygiène à vocation thérapeutique me permettant, autant que faire se peut de conserver les 2 neurones dont la nature m’a pourvu
      mais, au fait, peut etre est ce remboursé par la sécu !
      allo, Mr Lerat , (ouille j’ai faillis dire Dr) vous faites des ordonnances ?!!!!

  4. Nell
    03/11/2014 at 11 h 41 min

    Ne t’inquiète donc pas, Jean-Paul. Le nombre de neurones ne fait pas tout. Le nombre de connexions est, tout aussi déterminant. Bises

  5. Jean SARRAT
    03/11/2014 at 12 h 58 min

    Monsieur Jambon,
    Les 2 seules neurones disponibles sur le marché ont déjà été prises par N.Sarkozy, désolé, que reste t-il alors? Et si vous me renvoyez l’ascenseur par une fable de La Fontaine je vous répondrais par du Michel Audiard. Sans rancune mais avouez  » qu’on s’amuse « bien à Bandol!( et ça fait 3 commentaires de plus…par toute modestie le mien aussi!)

    • jp jambon
      03/11/2014 at 13 h 18 min

      Mr Sarrat,
      je suis fidèle à mes principes (oui j’en ai qq uns !)
      on peut (on doit) faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux,
      qu’aussi, la vie est trop courte pour ne pas s’amuser de nos petits et grands travers…..et surtout de ceux des autres !
      malheureusement trop de choses se font en inversant le sens des facteurs
      alors je suis les recommandations de Nell, j’essaie de rester connecté , tout en disant que nous sommes vraiment bien heureux pour nous livrer à ces « gamineries » alors que des millions d’individus meurent de faim, que des centaines de milliers n’ont pas de toit….

  6. Jean SARRAT
    03/11/2014 at 13 h 56 min

    En subliminal la traduction de votre commentaire touche la triste réalité d’une Ville: Bandol, qui a un problème, un énorme problème: celui de ne pas en avoir. Qu’en pensez-vous?

  7. jp jambon
    03/11/2014 at 14 h 14 min

    qui a dit: les gens heureux n’ont pas de problèmes….sauf a s’en créer ?
    et pour le coup à bandol on est les champions du monde de la création de problèmes !!
    la galerie ravaisou ne parviendra pas à tous les exposer !!!!

    • Nell
      03/11/2014 at 20 h 20 min

      J’aime. Oui j’aime beaucoup cette idée de les exposer 🙂

  8. nico
    03/11/2014 at 17 h 18 min

    Tout d abord je teins a réitérer ma confiance a pierre pour la tenue de son blog et surtout pour la liberté qu il pratique .Maintenant monsieur Rossi ,je n ai pas l honneur de vous connaitre mais je pense que des fois vous feriez mieux de réfléchir a deux fois avant d intervenir au conseil.Je suis quelqu un qui regarde souvent les conseils municipaux en vidéo et franchement vous êtes monsieur en pole position de la bêtise et de l impolitesse d ailleurs sans vos « splendides interventions » je pense que l équipe B n aurait pas une si mauvaise image auprès des bandolais .Je pense encore une fois que tout le monde peut avoir des idées différentes mais il est primordiale que les gens se respectent et arrêtent de se provoquer a tout va .bonne soirée a tous

  9. etienne
    03/11/2014 at 19 h 01 min

    Je soutiens évidemment Mr Lerat qui tiens son blog d’une façon irréprochable. le seul blog bandolais vraiment citoyen.
    Les fans de Mme Quilici vont finir par avoir de sérieux problèmes juridiques, car pendant ce temps Mr. Viala sur sa page Face book laisse tenir des propos homophobes sur un ex-candidat aux élections municipales. Aprés réclamation ces propos ont étés effacés; mais manque de po un constat d’huissier sur le web a été établi. Ce Monsieur va bientot passer plus de temps au tribunal de Toulon que dans ses boutiques ou sur internet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.