L’eau de parfum Fakhar Lattafa : un parfum féminin et élégant

Dans le monde des parfums, la fragrance orientale est synonyme d’exotisme, de sensualité et d’appel audacieux. Remarquablement féminins, ces parfums savent combiner des tons terrestres avec des homologues chauds et comportent souvent une touche florale. Par ailleurs, aucune collection de parfum n’est réellement complète sans une note orientale. Avec une combinaison riche et sensuelle, l’eau de parfum Fakhar Lattafa est un choix étonnamment féminin et élégant. Si vous recherchez un parfum élégant et féminin, la fragrance Fakhar Lattafa est parfaite. Découvrez au sein de cet article de quoi vous conforter dans votre décision d’opter pour ce séduisant parfum.

L’eau de parfum Fakhar Gold rose : une composition odorante très girly

L’eau de parfum Fakhar Lattafa Rose Gold est très harmonieuse. Elle s’articule autour des notes de poire et de pêche, quand tout son cœur est envoûté par la sublime rose, symbole absolu de la féminité. L’esprit tout aussi séducteur que féminin s’invite délicatement avec la note de fond de ce parfum oriental. C’est le bois de santal qui clôture simplement la pyramide olfactive de l’eau de parfum féminin. Mais bien que l’essence odorante soit importante, il est aussi judicieux de s’attarder sur le magnifique flacon de la parfumerie.

Au-delà de sa composition dite girly, le Fakhar Lattafa rose Gold arbore un flacon de parfum délicieusement luxueux et harmonieux. Le contenant présente des courbes généreuses et fantaisistes avec un subtil mélange de blanc et de bronze. De quoi égayer le rayon des fragrances féminines. La forme en cercle du flacon n’est pas anodine non plus et s’avère être un design bien pensé. En effet, synonyme de perfection et harmonie, le flacon de parfum rond est aussi très facile et agréable à prendre en main.

Les notes de l’eau de parfum Fakhar Lattafa

Les notes de tête de l’eau de parfum oriental Fakhar Lattafa comprennent un subtil mélange de poire et de pêche. Ce sont des senteurs très appétissantes qui conquièrent le cœur des femmes grâce à leurs essences semblables à des friandises. Ces empreintes olfactives tout bonnement gorgées de soleil et de vitamines s’accordent à merveille à la chaleur de la rose.

La reine des fleurs ne laisse aucune femme friande d’élégance indifférente. Enfin, la note de fond du parfum Fakhar Lattafa est beaucoup plus onctueuse et tendre, grâce à la présence du bois de santal. Le bois de Santal est particulièrement apprécié pour sa senteur veloutée et sensuelle. Et définit par la même toute la sensualité féminine de ce parfum.

Comment porter l’eau de parfum Fakhar Laffafa ?

Le parfum Fakhar Lattafa est l’incarnation parfaite de la jeune femme chic, délicate et dynamique. C’est une eau de parfum, elle est donc plus marquée que l’eau de toilette et tient environ sûrement 6 heures sur la peau. Pour les femmes orientales, la technique du layering est une merveilleuse manière d’obtenir une fragrance personnalisée. Arabian Mood conseille aux amoureux de parfums orientaux, de pratiquer cette méthode ancestrale. Tel un mille-feuille olfactif, combinez l’eau de parfum Fakhar Lattafa avec un l’Ameerat al Arab Asdaaf, pour obtenir une fragrance riche en émotions, captivante et très personnelles.

L’eau de parfum oriental libère un souffle vif et pétillant, remettant au goût du jour la rose. Par le biais d’une combinaison gourmande de poire et de pomme, l’eau de parfum Fakhar Lattafa se plaît à incarner l’esprit des femmes élégantes et sûres d’elle.

Ecrire un commentaire