les îles Paul Ricard organisent une journée de recrutement

Share

Les îles Paul Ricard organisent le mardi 8 mars 2011 une journée de recrutement sur l’île des Embiez dans le cadre pour la saison touristique 2011.

De nombreux postes sont à pourvoir pour les différents établissements des deux îles. Des postes saisonniers, principalement dans l’hôtellerie et la restauration, seront proposés en CDD.

Les candidats devront être munis d’un CV

Lors de cette journée de recrutement du 8 mars, les candidats se présenteront munis d’un Curriculum Vitae et d’une lettre de motivation à partir de 9h20 et ce toute la journée jusqu’à 16h, au débarcadère du Brusc à Six-Fours pour prendre le bateau jusqu’à l’île des Embiez.Le Curriculum Vitae servira de billet de passage pour se rendre sur l’île.
Les responsables des établissements  recevront toute la journée les candidats de 9h30 à 16h  sur l’île des Embiez. Les entretiens se déroulerons dans la Salle Marcel Pagnol derrière le Port Saint-Pierre des Embiez.

Les horaires des bateaux pour les îles Ricard.
Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.