0 comments for “Maladie d’Alzheimer LOTO SOLIDAIRE A BANDOL

  1. 21/09/2013 at 11 h 41 min

    Dans Var Matin aujourd’hui, édition la Seyne, tout ce que l’on sait déjà à propos des prochaines élections dans notre commune. Bien malin celui ou celle qui pourrait dire s’il y aura du changement d’ici là. Mon sentiment, c’est que Monsieur Palix sera réélu. (S’il en manifeste le désir, compte tenu de ce que l’on peut voir aujourd’hui se dessiner en face de lui pour lui faire barrage.) Il y a du très bon, mais en ordre dispersé. Je ne suis pas un fin stratège, mais à ne pas être solidaire, on ne gagne pas la guerre!

  2. Thierry L.
    22/09/2013 at 17 h 31 min

    Marion, pas d’inquiétude à avoir ….
    Les élections ça passe aussi par de l’intox …. en faisant croire à Monsieur Palix qu’il a toutes ses chances, l’opposition le pousse à se déclarer et lorsqu’il va le faire, un élan de solidarité va entraîner le regroupement des forces d’opposition pour mieux le battre et mieux l’humilier. A Bandol, on sait faire ce genre de chose. On est des spécialistes.
    Faîtes le tour du marché, ….. il y a aujourd’hui peu de personnes qui souhaitent voir le maire être réélu et continuer à avoir au cours des 6 prochaines années une politique incohérente.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.