Neige sur Bandol

Share

La neige est tombée comme rarement sur Bandol, dans un premier temps la circulation a été difficile, voir impossible, notamment sur la rocade de la RD559 et sur la route de Marseille. De nombreux véhicules sont restés bloqués et certains abandonnés sur place. Les sapeurs Pompiers et la police municipale ont aidé les personnes en difficultés à sortir de situations parfois délicates. L’entrée en action des services du conseil général, avec leur chasse neige a vite permis de rendre la chaussée sur ces secteurs praticable, mais toujours avec prudence. Les services techniques de la mairie  ont également permis aux axes  principaux d’être dégagés.Il reste sans doute des secteurs difficiles d’accès voir impraticable. Phénomène exceptionnel oblige, il est préférable d’éviter si possible de circuler.

Un chasse neige, continue actuellement le travail de dégagement. Soyez prudent !

Share

  0 comments for “Neige sur Bandol

  1. Mme capomaccio
    11/02/2012 at 9 h 09 min

    j’habite belle vue, est ce que je pourrai aller à la gare prendre mon train de 11 H.On a l’impression d’être coupé du monde.Pas une voiture ne passe.Merci

  2. 11/02/2012 at 9 h 20 min

    Bonjour,

    L’avenue Deï Reganeu est très difficilement praticable ce matin. Soyez prudente. La route de la gare est praticable, mais glissante. Bonne journée à vous.

  3. 11/02/2012 at 9 h 21 min

    je poste une vidéo de votre quartier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.