Que faut-il porter si l’on a le physique d’un rugbyman ?

by lequipe

Si vous avez la carrure d’un rugbyman, vous voudrez porter des vêtements qui vous vont bien et qui mettent en valeur votre silhouette athlétique. Essayez de porter des chemises et des pantalons ajustés, ainsi que des vêtements aux couleurs sombres qui aideront à modeler votre corps. Vous pouvez également envisager de porter des chaussures ou des bottes de sport pour compléter votre look.

S’habiller comme un joueur de rugby

Lorsque vous devenez musclé, vous êtes fier de vous ; vous voyez que tous vos efforts portent leurs fruits ! On se sent plus confiant et plus à l’aise. La seule chose qui est un peu contraignante, c’est que nos vêtements ne grandissent pas avec nous. Par conséquent, vous devez éviter de porter des vêtements qui limitent vos mouvements. Vous aurez l’air d’un « Monsieur Muscle » et toutes les idées préconçues qui y sont associées si vous portez des vêtements qui vous serrent.

La forme en V

De nombreux hommes recherchent le physique en V parce qu’il donne l’impression d’être puissant et fort. La ligne imaginaire créée par les épaules et la poitrine qui s’affinent vers une taille fine donne l’illusion d’une lettre « V » vaillante Certains hommes chanceux ont la génétique de leur côté, ce qui leur donne ce type de corps sans avoir à faire de la gym souvent, voire pas du tout.

Pour commencer, on évitera de porter des vêtements trop serrés. L’objectif est d’accentuer votre buste sans le faire paraître exagéré. En outre, il est important de créer un sentiment d’équilibre avec votre corps en ajoutant du volume à la moitié inférieure de votre corps.

Styliser votre tenue lorsque vous avez des épaules larges

L’approche la plus efficace consiste à choisir des tee-shirts cintrés qui mettent en valeur vos épaules et votre ventre sans être trop travaillés. Les polos, qui sont très populaires, peuvent également être portés lorsque les manches sont tirées sur les bras pour les accentuer. En ce qui concerne les t-shirts, on évitera les tissus qui sont sous tension au niveau des pectoraux. Comme indiqué sur le site vibrez-rugby.com cela ne vous met pas en valeur et vous ne vous sentirez pas à l’aise.

Les couleurs les plus idéales pour vous sont les couleurs neutres. Si vos jambes sont plus petites que votre buste, vous pouvez porter des vêtements à rayures. Celles-ci permettront de réduire l’écart entre le haut et le bas. Veillez à éviter les rayures horizontales ; préférez les rayures verticales pour minimiser la largeur.

Si vous voulez une chemise qui vous va parfaitement et qui est faite selon vos spécifications exactes, la meilleure chose à faire est de la faire fabriquer sur mesure.

S’habiller pour sa moitié inférieure

Si vos jambes sont musclées et bien dessinées, portez des pantalons à coupe droite, selon les experts de la mode. Si vous voulez que le haut de votre corps paraisse « fort », choisissez plutôt des coupes fines pour que vos cuisses soient accentuées. Et n’oubliez pas : le confort est la clé ! Il ne sert à rien d’être belle si vous ne pouvez pas vous déplacer correctement. Enfin, si vos jambes sont plus fines, les coupes fines et droites sont toutes deux fabuleuses, le but étant d’obtenir une silhouette équilibrée.

Si vous êtes plus large sur le dessus, nous vous recommandons d’éviter les coupes fines car l’écart sera plus visible et cela ne sera pas élégant.

Si vous avez des cuisses toniques, nous vous recommandons d’opter pour des shorts qui se situent au-dessus du genou. Sinon, si vos cuisses sont plus épaisses, des shorts de taille modeste, en dessous du genou, seront plus flatteurs.

You may also like

Leave a Comment