Résultats élections européennes Bandol

Share

Le FN arrive en tête des élections européennes à Bandol. l’UMP encore une fois comme lors des municipales cherche ses 6 électeurs.

Cilc sur l’image
resultat bdl eur

 

Share

  22 comments for “Résultats élections européennes Bandol

  1. Pinelli
    25/05/2014 at 22 h 06 min

    En mars dernier, le candidat FN recueillait 388 voix au 1er tour de l’élection municipale de Bandol.
    Deux mois plus tard, le FN recueille 1075 voix à Bandol ….

    Je vous laisse en tirer les conclusions qui s’imposent !!!

  2. philvar
    26/05/2014 at 11 h 15 min

    L’udi ( maire atuel) à fait 9% aux européennes, la ou il fait 20% au premier tour des municipales Quels sont les conclusions de sa chute….,

    • etienne
      26/05/2014 at 16 h 14 min

      d’autant que la chute est plus importante puisque que les 9 % aux européennes sont à créditer à l’Udi et au Modem ayant fait alliance

    • philvar
      26/05/2014 at 18 h 58 min

      il est vrai aussi que la premiere adjointe, avait fait les marchés en présence de Viallatte en militant pour l’ump, tout cela parait très bizarre ..
      En conclusion elle aurait du peut être aider un peu plus le Maire, mais non elle semble ne pas s’associer à tout ca, ce qui semble quand même un drôle de tandem, et nous montre bien que la première adjointe roule bien pour Vialatte, mais les Bandolais le comprendons t’ils….
      Au fait et ou en sommes nous des animations en été ??? aller militer, est ce vraiment son role quand il y a a s’occuper de notre commune …..

  3. philvar
    27/05/2014 at 13 h 43 min

    Véronique ,le maire actuel a surtout été élu avec les voix de l’Ump,avec en effet l’aide des anti Palix… sinon il ne serait pas en place.

    pour le FN c’est une première élection, malgré tout ce qu’il a eu comme attaques, il est au même taux que Mme Connat, et je rappel que Mr Rovol n’a pas dépassé les 4%, pour mémoire.
    Maintenant arrêtons de critiquer tel ou tel parti, on attends les actes pour les Bandolais

  4. philvar
    27/05/2014 at 18 h 59 min

    le jour ou on comprendra que chacun est libre de décider sur son avis personnel ca sera pas mal, nous ne sommes pas obligés d’ avoir tous le même avis.
    vous n’aimez pas telle personne c’est votre droit, mais nous ne sommes pas tous fait du même moule.

  5. philvar
    28/05/2014 at 18 h 26 min

    pour votre info, pseudo véronique, il n’y a jamais eu d’ éléctions Front National à Bandol, c’est une première.
    pour le reste je rejoins assez Etienne, et pour votre info encore si vous ne connaissez pas Muriel Anguenot c’est que vous ne connaissez pas Bandol ,

    Et je félicite également le concepteur de ce blog pour son aspect et qui nous permets de parler librement, la moindre des choses pour un blog, vous avez de l’avenir

  6. philvar
    28/05/2014 at 18 h 50 min

    oh mais dites moi vous nous en apprenez des choses, et après ? et vous vous êtes qui .

  7. SIMON
    28/05/2014 at 19 h 12 min

    Chère Véronique je suis effectivement le SIMON interdit sur le blog Bandolais et je remercie chaleureusement l’ Administrateur de ce blog de me laisser m’exprimer. Vous attaquez le candidat du FN et de quel droit car c’est à titre personnel ? vous ne partagez pas ses idées c’est votre droit et c’est respectable mais un peu de classe de grâce respectez les urnes et je ne pense pas que le résultats de dimanche vous rende joyeuse ce que je peux comprendre mais acceptez la défaite et ne crachez pas sur tout le monde ce que vous faîtes allègrement quand je vois tous les noms cités !
    Vous êtes haineuse de la défaite que l’UMP et le PS ont eu dimanche . Je vous présente toutes mes condoléances pour ça mais je ne vous permet pas d’attaquer l’intégrité d’un candidat quelqu’il soit c’est petit et très bas. Votre haine vous aveugle reprenez vous de grâce. Je remercie encore l’administrateur et lui souhaite une excellente soirée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.