Top 3 des saveurs e-liquide que vous devez essayer

by Ninette Gervais

Pendant votre temps en tant que vapoteur, l’e-liquide est le produit que vous allez acheter plus que toute autre chose. Alors que de nombreux vapoteurs ont des types d’e-liquides préférés qu’ils sont heureux d’acheter encore et encore, d’autres trouvent que l’expérimentation fréquente est la chose qui apporte le plus de plaisir et d’excitation à l’expérience de vapotage. Si vous appartenez au deuxième groupe, vous voudrez garder un œil sur les saveurs d’e-liquides les plus populairesen france, car c’est ainsi que vous découvrirez les dernières et les plus grandes marques de e-liquides.

Comment identifier les meilleures saveurs d’e-liquides pour vos besoins ?

La première chose que vous devez savoir sur l’achat de la meilleure saveur de liquide de vape est que la saveur elle-même ne représente qu’une petite partie de l’équation. Vous ne pouvez pas simplement acheter le premier e-liquide avec un profil de saveur qui vous plaît car différents kits de vape fonctionnent mieux avec différents types d’e-liquides. Suivez ce processus simple en trois étapes pour vous assurer que vous vous retrouverez avec le bon liquide de vape à chaque fois.

Choisissez la bonne force et le bon type de nicotine pour votre équipement. Les appareils de vapotage plus grands fonctionnent toujours mieux avec des concentrations de nicotine plus faibles, et les appareils de vapotage plus petits fonctionnent généralement mieux avec des concentrations de nicotine plus élevées. Si vous utilisez un très petit appareil, vous voudrez probablement acheter des sels de nicotine. C’est parce que les sels de nicotine permettent aux kits de démarrage de vape à faible rendement de fournir une plus grande satisfaction et un coup de gorge.

Choisissez le bon rapport PG/VG pour votre équipement. Une bouteille d’e-liquide aura presque toujours son ratio PG/VG imprimé sur l’étiquette. Si vous ne savez pas quoi acheter, un rapport 50/50 fonctionne bien avec la plupart des équipements de vapotage. Les appareils de vapotage les plus puissants ont tendance à mieux fonctionner avec des e-liquides à VG plus élevé, et les appareils plus petits fonctionnent généralement mieux avec des e-liquides à PG plus élevé.

Choisissez une saveur de e-liquide qui vous plaît. Il existe une énorme variété de différents profils de saveurs de liquide de vape sur le marché aujourd’hui, et c’est ce que vous allez apprendre ensuite.

Les profils de saveurs e-liquides les plus populaires

Avant de commencer à chercher un e-liquide spécifique que vous souhaitez essayer, vous voudrez avoir une idée générale du type de profil de saveur qui est susceptible de vous plaire. Dans cet esprit, la meilleure façon de commencer est de se renseigner sur les saveurs de base disponibles.

  • L’e-liquide tabac utilise une combinaison d’agents aromatisants de qualité alimentaire pour obtenir un profil de saveur rappelant les cigarettes, les cigares ou le tabac à pipe. Il est important de se rappeler qu’il est impossible pour toute combinaison d’arômes alimentaires de capturer pleinement la saveur de la fumée de tabac, car c’est la fumée elle-même – le produit de la combustion – qui fournit une grande partie de la saveur lorsque vous fumez une cigarette. Néanmoins, de nombreux vapoteurs trouvent que les arômes de jus de vapotage au tabac peuvent être tout aussi satisfaisants que le vrai, car leurs notes de saveur de noisette et riches frappent le palais de la même manière que le vrai tabac.
  • L’e-liquide menthe contient de la menthe rafraîchissant pour procurer la même sensation de froid dans la gorge que vous obtiendriez en fumant une cigarette au menthe. Dans certains cas, un E-liquide menthe aura une saveur à base de tabac pour créer une expérience aussi proche que possible du tabagisme. Dans d’autres cas, cependant, un jus de vape au menthe omettra entièrement la saveur de tabac et aura à la place une saveur de base de menthe. Lorsque vous achetez des e-liquides au menthe, vous constaterez qu’ils sont disponibles dans une large gamme de dosages. Certaines ne sont que légèrement fraîches, et d’autres sont beaucoup plus fraîches que n’importe quelle cigarette au menthe.
  • L’e-liquide aux fruits est ce que vous voudrez peut-être choisir si vous souhaitez un jus de vape qui vous rappelle de manger une fraise sucrée ou un autre fruit. Les e-liquides fruités sont les saveurs d’e-liquide les plus populaires sur le marché aujourd’hui, ce qui n’est pas surprenant compte tenu du niveau de variété disponible dans cette catégorie de saveurs. Vous pouvez trouver un e-liquide aux fruits qui a le goût d’une copie presque parfaite de presque tous les fruits que vous pouvez imaginer.

You may also like

Leave a Comment