0 comments for “Un adjoint au maire condamné pour prise illégale d’intérêts à Bandol

  1. Christian PALIX
    15/02/2013 at 8 h 51 min

    Lucien Rodriguez, actuel adjoint aux finances du maire de Bandol, a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Toulon à 5.000 euros d’amende pour prise illégale d’intérêts pour des faits qui remontent au début du mandat, alors qu’il était adjoint à l’urbanisme.
    Elu depuis 1995 et toujours soucieux de l’intérêt général et de la préservation des deniers publics, Monsieur Rodriguez n’a jamais aidé ou favorisé sa fille en quoi que ce soit à l’occasion des différents mandats. Seul le Maire de la commune a signé et délivré les autorisations accordées à Monsieur Muller, sous le contrôle de l’Etat, et sans que ces autorisations aient été regardées comme illégales.
    Ne comprenant pas la condamnation prononcée par le tribunal alors même qu’il n’a pris nullement part à ce dossier et qu’aucun fait matériel ne vient étayer ces accusations, Monsieur Rodriguez frappe d’appel le jugement rendu.
    Pour validation préalable

    Dr Christian PALIX
    Maire de Bandol

  2. Jacques Guillerme
    18/02/2013 at 20 h 59 min

    Monsieur PALIX devrait aller dire aux juges qu’il n’y avait rien dans le dossier et qu’ils ont condamné sans preuve.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.