Var matin le Maire est en campagne

Share

Dans l’édition du jour de var matin Monsieur le Maire fait campagne en s’appuyant sur le dossier de révision du PLU

Ci-dessous le Maire semble croire que Bandol se résume au centre ville. Il suffit de se promener dans le reste de la ville pour tomber tout les 600 mètres sur des panneaux annonçant des projets de constructions, des grues ou sur des bureaux de ventes temporaires, mais là dans  dans var matin, c’est circulez il n’y a rien voir !

 

 

Capture

 

 

Share

  0 comments for “Var matin le Maire est en campagne

  1. dysme
    09/05/2013 at 12 h 50 min

    Dire qu’il n’y aura jamais de construction en hauteur au centre ville .C’est refuser le modernisme de plus ou va ton mettre nos futures jeunes Bandolais.A l’extérieur de Bandol loin du centre ville par ne pas pertuber l’élite local. le maire devrait jouer à cityville.

  2. Pinelli
    09/05/2013 at 23 h 44 min

    Un maire complètement déconnecté des réalités qui pense que Bandol se limite au centre ville ….. et tous les bandolais qui vivent dans les quartiers sur les hauteurs, ils ne vivent pas à Bandol ?????

  3. Véronique
    10/05/2013 at 17 h 04 min

    En gros, il nous dit qu’il n’y aura jamais de construction en hauteur au centre ville mais ne s’interdit pas de délivrer des permis de construire pour des hauteurs démesurées en dehors du centre ville comme c’est le cas depuis son arrivée en 2008. Donc, il va continuer à bétonner dans les quartiers de Bandol, autours des villas pittoresques qui pour certaines d’entres elles vont perdre la vue sur mer.

  4. Thierry L.
    12/05/2013 at 19 h 38 min

    Les fourberies de Scapin existe déjà …..

    Comment détourner l’attention des Bandolais et essayer de leur faire croire ce qui ne sera pas fait ….

    Le champion des illusionnistes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.